Dioïla : 5e édition de la cérémonie annuelle de l’Association Kanuyaton

Mme COULIBALY Mariam COULIBALY, Gouverneur de Dioïla a présidé la 5e édition de la cérémonie commémorative de l’Association Kanuyaton, ce mardi 20 mai 2025.

Cet événement sous le signe de soutien aux autorités de la Transition s’est tenu en présence des autorités administratives, religieuses et coutumières, des partenaires, des représentants des organisations de la société civile ainsi que d’un large public tous venus pour célébrer l’engagement et les actions de cette association citoyenne au service du développement de la région de Dioila et de tout le Mali.

Créée il y a cinq ans, Kanuyaton œuvre inlassablement pour la promotion de la paix, du vivre ensemble et du développement local. À travers des initiatives communautaires, des campagnes de sensibilisation et des actions sociales, elle s’est imposée ces derniers temps comme un acteur incontournable dans l’échiquier associatif de la 13 e région.

Dans son discours, Mme le Gouverneur a salué les efforts remarquables de l’association et encouragé ses membres à poursuivre sur cette voie de l’unité et de l’action citoyenne. Elle a également souligné l’importance de l’existence d’une telle association au service du Mali.

Cette 5e édition avait pour thème : Le vivre-ensemble et la cohésion sociale. Le président Kanouyaton, M.DIALLO a réitéré leur soutien aux autorités de la transition par rapport à l’abrogation du décret portant charte des partis politiques.

Cellule de Communication du Gouvernorat de Dioïla

Partager

Articles connexes