Bamako, le 17 octobre 2025
Le 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐉𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞𝐬 𝐒𝐩𝐨𝐫𝐭𝐬, 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐠é 𝐝𝐞 𝐥’𝐈𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐢𝐯𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐞𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐂𝐨𝐧𝐬𝐭𝐫𝐮𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐂𝐢𝐭𝐨𝐲𝐞𝐧𝐧𝐞, 𝐀𝐛𝐝𝐨𝐮𝐥 𝐊𝐚𝐬𝐬𝐢𝐦 𝐅𝐎𝐌𝐁A, a reçu la Fédération malienne de Taekwondo, ce vendredi.
Cette rencontre avait pour objectif la remise officielle du drapeau national aux athlètes, en signe de soutien de l’État et de la grande espérance placée en ces talentueuses filles et talentueux fils du Mali. En effet, six athlètes maliens représenteront le pays à la Coupe du Monde de Taekwondo qui se tiendra en Chine.
La cérémonie s’est déroulée en présence du double champion du monde Daba Modibo KEITA, du président et du secrétaire général de la Fédération et leur membres, ainsi que des membres du cabinet ministériel.
Le 𝐌𝐢𝐧𝐢𝐬𝐭𝐫𝐞 𝐅𝐎𝐌𝐁A a félicité les athlètes pour leurs performances et les titres déjà remportés, tout en leur adressant ses vœux de réussite pour cette compétition internationale de haut niveau.
La date du championnat mondial de taekwondo organisé par World Taekwondo est fixée du 24 au 30 octobre 2025, à Wuxi en Chine.
MJSCICCC