Promotion de nos valeurs culturelles : Le Ministre Mossa Ag ATTAHER à l’écoute de l’Association Fraternité Dogon et sympathisants

Le Ministre des Maliens établis à l’Extérieur et de l’Intégration africaine, M. Mossa AG ATTAHER, a reçu en audience Moïse Arè SANGALA, président de l’Association Fraternité Dogon et Sympathisants. Cette rencontre a offert à l’association l’opportunité d’exprimer sa gratitude au Ministre pour avoir accepté de parrainer la deuxième édition de « Dogon’s Fashion », initiative visant à promouvoir le patrimoine culturel et artistique des Dogons. Un événement, qui était placé sous le signe du dialogue culturel et de l’ouverture interculturelle, a permis de mettre en valeur la richesse et la diversité de la culture dogon, tout en célébrant les traditions maliennes.

En témoignage de reconnaissance, Moïse Arè a remis au Ministre un tableau symbolique, reflet de l’estime de l’association pour son soutien et son engagement.

Sensible à ce geste, le Ministre Mossa AG ATTAHER a exprimé toute son appréciation et souligné l’importance culturelle et identitaire de cette deuxième édition de « Dogon’s Fashion », qu’il a qualifiée d’initiative généreuse. Il a, par ailleurs, encouragé l’association à poursuivre cette dynamique, à innover davantage et à contribuer, par la culture, au renforcement de la cohésion sociale et au rayonnement du Mali.

MMEIA

Partager

Articles connexes