La revue annuelle 2025 de l’UNICEF se déroule dans la salle de conférence de la Maison de la Femme de Koulikoro. Cet événement est organisé, conjointement, par le Gouvernement du Mali et l’UNICEF, sous la supervision de la Direction de la Coopération Multilatérale (DCM/MAECI).
Au niveau central, la coordination des revues annuelles est assurée par les ministères sectoriels responsables des différents piliers des résultats, tandis qu’au niveau régional, elle incombe aux gouverneurs.
Les objectifs précis de la revue annuelle 2025 visent à évaluer l’environnement opérationnel par Bureau de Zone, la composante et pilier ; identifier les réussites et les difficultés rencontrées ; repérer les contraintes majeures ; à proposer des actions prioritaires pour les plans de travail de 2026 et formuler des recommandations visant à optimiser la gestion du programme.
La rencontre de Koulikoro, qui a démarré ce jeudi 20 novembre 2025, rassemble, également, des participants venant de Nara, Dioïla et Bamako.
Gouvernorat de Koulikoro


