Kita : Cinq cadres élevés au rang de médaillés d’honneur

le Gouverneur de région de Kita Monsieur Daouda Maïga, a présidé les travaux de cette cérémonie tenue dans l’enceinte du Gouvernorat, le 12 Mai 2025.

Cinq cadres de l’administration et des collectivités ont été élevés au rang de médaillés d’honneur de l’Administration du Territoire dans la région de Kita. Une distinction saluée par les récipiendaires, conscients de la portée symbolique de cette reconnaissance de la part des plus hautes autorités du pays.

Le chef de l’exécutif régional, Daouda Maïga, a également été félicité par les forces vives et ses collaborateurs pour avoir reçu le Prix Africain du Leadership et de l’Émergence à Dubaï. Une distinction qui, selon beaucoup, vient couronner les efforts du gouverneur en faveur du développement de Kita en particulier, et du Mali en général.

Plusieurs acteurs de la société civile, ainsi que des membres des familles des récipiendaires étaient présents pour témoigner leur solidarité et leur soutien. La cérémonie a été agrémentée par des prestations artistiques dans une ambiance festive.

C.Com Gouv/ORTM KITA

Partager

Articles connexes