𝗖𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟭𝟲.𝟭𝟬.𝟮𝟬𝟮𝟱, 𝗹𝗲 𝗠𝗶𝗻𝗶𝘀𝘁𝗿𝗲 𝗠𝗼𝘂𝘀𝘀𝗮 𝗔𝗹𝗮𝘀𝘀𝗮𝗻𝗲 𝗗𝗜𝗔𝗟𝗟𝗢 𝗮 𝗽𝗿é𝘀𝗶𝗱é 𝘂𝗻𝗲 𝗿𝗲𝗻𝗰𝗼𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱’𝘂𝗻𝗲 𝗽𝗼𝗿𝘁é𝗲 𝘀𝘁𝗿𝗮𝘁é𝗴𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗮 𝗿é𝘂𝗻𝗶 𝗹𝗲𝘀 𝗱𝗲𝘂𝘅 𝗽𝗿𝗶𝗻𝗰𝗶𝗽𝗮𝘂𝘅 𝗴𝗿𝗼𝘂𝗽𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁𝘀 𝗱𝗲𝘀 𝗼𝗽é𝗿𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿𝘀 𝗽é𝘁𝗿𝗼𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀 𝗲𝗻 𝗿é𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗾𝘂𝗲 𝗱𝘂 𝗠𝗮𝗹𝗶 𝗲𝗻 𝗽𝗿é𝘀𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗲 𝗺𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲𝘀 𝗱𝘂 𝗖𝗮𝗯𝗶𝗻𝗲𝘁, 𝗱𝘂 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗲𝘂𝗿 𝗚𝗲𝗻𝗲𝗿𝗮𝗹 𝗱𝘂 𝗖𝗼𝗺𝗺𝗲𝗿𝗰𝗲, 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗼𝗺𝗺𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗲𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗖𝗼𝗻𝗰𝘂𝗿𝗿𝗲𝗻𝗰𝗲 𝗮𝗶𝗻𝘀𝗶 𝗾𝘂𝗲 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗗𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗿𝗶𝗰𝗲 𝗱𝘂 𝗯𝘂𝗿𝗲𝗮𝘂 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗿𝗼𝗱𝘂𝗶𝘁𝘀 𝗽é𝘁𝗿𝗼𝗹𝗶𝗲𝗿𝘀.
La rencontre qui s’est tenue dans les locaux du Ministère de l’Industrie et du Commerce, s’est transformée en séance de travail et avait pour objet de prendre toutes les mesures nécessaires afin de palier et cela, très rapidement, la situation qui prévaut au Mali, et ce parallèlement aux actions en cours, de manière a résorber de façon considérable, le déficit d’approvisionnement du Mali en hydrocarbures.
Les acteurs qui ont massivement répondu présents à la rencontre se sont exprimés et cela dans une dynamique de proposition de solutions rapides, efficaces et efficientes. Les propositions faites ont fait l’Object d’études dans le but ultime de trouver les solutions idoines.
Après de profondes analyses, le Ministre de l’Industrie et du Commerce donne à nouveau rendez vous aux participants dès la semaine prochaine pour une évaluation optimale des engagements pris.
MIC