Crise de carburant :  Le DG de la Police Nationale en visite de supervision dans les stations-service

Le Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ, s’est rendu, au cours de cette semaine dans plusieurs stations-service de Bamako, afin de constater de visu le dispositif sécuritaire et de maintien de l’ordre mis en place pour assurer le bon déroulement de l’approvisionnement en carburant des usagers.

Lors de cette visite, le Directeur Général a échangé avec les usagers venus s’approvisionner. Il leur a adressé des messages d’apaisement et de salutation, tout en soulignant les efforts consentis par les plus hautes autorités du pays pour trouver une issue à cette crise.

Le Contrôleur Général Youssouf KONÉ a également réitéré des instructions claires et fermes aux agents de sécurité déployés sur les différents sites. Il a insisté sur la nécessité d’assurer un ravitaillement ordonné, tout en veillant à la protection des personnes et des biens.

Cette démarche de proximité traduit le sens élevé du devoir et l’engagement constant du Directeur Général de la Police Nationale, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, à garantir la sécurité, la sérénité et l’équité dans la gestion de cette période sensible.

Partager

Articles connexes